Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Après cinq ans passés dans le giron du groupe de construction espagnol Ferrovial, Swissport change à nouveau de propriétaire. La société d'investissements française PAI partners a acquis le numéro un mondial de l'assistance au sol pour près de 900 millions de francs.
Le changement de propriétaire n'entraînera aucun changement ni pour les clients de Swissport, ni pour la direction et les collaborateurs de l'entreprise basée à Zurich, écrit mardi cette dernière. Se montant à 654 millions d'euros, la transaction devrait être finalisée pour le courant du mois de décembre.
Ferrovial avait acquis Swissport en octobre 2005 à la société d'investissements britannique Candover pour 520 millions de francs. Lors de la cession, le groupe espagnol avait aussi repris l'endettement de Swissport pour un montant de 310 millions d'euros, valorisant la société à 646 millions d'euros, soit au cours de l'époque un peu plus d'un milliard de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS