Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour expliquer sa décision, Swissport avance des conditions de marché défavorables (archives).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Swissport reporte à une date non définie son projet d'introduction à la Bourse suisse, annoncée fin janvier. L'émanation de la défunte compagnie nationale Swissair imite ainsi Gategroup, autre filiale du conglomérat chinois HNA, qui avait jeté l'éponge fin mars.

Si le spécialiste de la restauration à bord des appareils évoquait alors un "écart de valorisation" entre l'évaluation de son propriétaire et les montants proposés par les détenteurs de capitaux, le spécialiste zurichois de l'assistance au sol Swissport avance dans un communiqué succinct mardi des conditions de marché défavorables.

Sur le seul mois de mars, pas moins de trois sociétés ont franchi avec succès les étapes pour décrocher une cotation sur SIX Swiss Exchange: l'opérateur de plateforme sociale élitiste Asmallworld, le producteur de capteurs Sensirion et le fabricant de matériel chirurgical Medartis.

Le logisticien Ceva entend franchir le pas dans le courant du mois de mai et le laboratoire pharmaceutique Polyphor a obtenu le feu vert de ses actionnaires pour ce faire d'ici fin juin. Le propriétaire canadien de SIG Combibloc projetterait également de réintroduire le fabricant d'emballages aseptiques en Bourse à l'automne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS