Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe agrochimique bâlois Syngenta a vu son chiffre d'affaires reculer de 11% après neuf mois, à 10,25 milliards de dollars (9,68 milliards de francs). A taux de change constants, les ventes affichent en revanche une croissance de 2%.

Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires a reculé de 12% à 2,61 milliards de dollars. Il est toutefois resté stable à taux de change constants, indique jeudi l'entreprise bâloise dans un communiqué.

Celle-ci souligne les effets de la dépréciation de la plupart des monnaies face au dollar. Un environnement difficile en Amérique latine a également pesé.

Pour l'ensemble de l'année, et à taux de change constants, Syngenta table sur des ventes s'établissant à des niveaux comparables par rapport à l'année précédente et sur une croissance à deux chiffres du résultat brut d'exploitation (EBITDA). Le résultat EBITDA publié devrait toutefois enregistrer une baisse avoisinant les 5%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS