Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Syngenta renforce la position de pointe de sa division pelouse et jardin. Le groupe agrochimique bâlois rachète à l'américain DuPont ses activités "produits professionnels". La transaction porte sur un montant de 125 millions de dollars (119,6 millions de francs).

L'acquisition prévoit également la reprise d'un "certain nombre de salariés", a indiqué mercredi Syngenta. Devant être finalisée durant le quatrième trimestre 2012, elle comprend les marques de lutte contre les nuisibles Advion et Acelepryn ainsi que d'autres droits de propriété intellectuelle.

Le groupe rhénan aura aussi accès aux substances actives et aux produits formulés concernés conformément aux accords exclusifs de fourniture et de licence avec DuPont, précise le communiqué. La démarche s'inscrit dans l'objectif général de concentration sur "une chimie et une génétique à haute valeur ajoutée".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS