Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Une nouvelle fois, un ancien cadre de Swisscom occupe un poste élevé chez Sunrise. L'opérateur de télécoms a un nouveau président du conseil d'administration en la personne de Dominik Koechlin, qui avait été membre de la direction du géant bleu jusqu'en 2000.
Dominik Koechlin est aussi notamment membre indépendant dans les conseils d'administration du groupe de chimie bâlois Clariant et de l'entreprise métallurgique soleuroise Swissmetal, a précisé ce lundi le numéro deux des télécommunications en Suisse.
Outre son président, le nouveau conseil d'administration de Sunrise se compose de Lorne Somerville (vice-président), Siddharth Patel, Daniel Pindur et Jean-Remy Roussel. Lorne Somerville avait aussi été cadre chez Swisscom.
Et de 2006 à 2008, Jens Alder, ex-patron de Swisscom, avait pris la direction de TDC, maison-mère danoise de Sunrise. Il avait été rejoint par deux autres anciens du géant bleu: Christoph Brand, devenu patron de Sunrise, puis Christian Hütwohl, chef des finances.
Le patron Christoph Brand a été remplacé par Oliver Steil cet été, juste après l'échec de la fusion avec Orange et peu avant l'annonce du rachat de Sunrise par la firme britannique CVC Capital Partners. Le nouveau chef avait dit vouloir rester offensif sur le marché. Sunrise a précisé lundi que sa base d'abonnés mobiles avait atteint 1,952 million au 30 septembre 2010 contre 1,906 million au 30 juin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS