Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Conséquence du rapprochement entre radio et télévision, la société SRG SSR va adapter son logo, qui ne comportera plus la partie "idée suisse". Une démarche devisée à deux millions de francs. L'entreprise a confirmé cette information du "SonntagsBlick".
Dans un communiqué, SSR SRG idée suisse indique que les deux millions de francs que doit coûter la création de ce nouveau logo seront financés par les 30 millions d'économies déjà décidées, économies qui seront réalisées notamment dans les domaines de l'immobilier et de la technologie.
La SSR a bouclé l'exercice 2009 sur une nouvelle perte, de 46,7 millions de francs. Pour l'exercice en cours, elle prévoit un déficit de 75 millions de francs.
Pour le téléspectateur et l'auditeur, les nouveaux symboles seront à peine perceptibles. Ils n'auront aucun influence sur les noms des différents émetteurs, comme TSR ou RSR, indique le communiqué.
Selon le "SonntagsBlick", le nouveau logo doit être un rectangle rouge. SRG SSR y sera inscrit en gros caractères blancs. Actuellement, les lettres "SRG SSR" sont noires et posées sur un fond blanc.
Les mots "idée Suisse" ne disparaîtront que pour l'extérieur. L'entreprise les gardera comme "ajout à la marque", a indiqué le porte-parole de la SRG.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS