Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un des agresseurs présumés d'un jeune homme de 18 ans tabassé par 30 à 40 personnes samedi soir à Zurich-Oerlikon s'est rendu lundi à la police. Il s'agit d'un Suisse de 23 ans. Une demande de mise en détention préventive a été déposée auprès du juge compétent.

Le Suisse de 23 ans a déclaré aux enquêteurs qu'un groupe de supporters s'est rendu samedi devant un bar de Zurich-Oerlikon après le derby de hockey opposant les Kloten Flyers aux ZSC Lions. Il est lui-même fan des Kloten Flyers, selon la police.

Il y a eu des provocations verbales. Puis le groupe de 30 à 40 personnes a agressé et tabassé un jeune homme de 18 ans qui se trouvait devant le bar. Celui-ci est tombé au sol, mais il a continué à recevoir des coups à la tête.

La victime a été hospitalisée dans un état critique. Le jeune homme n'a toujours pas pu être interrogé par les enquêteurs. Le bar devant lequel il a été tabassé est connu pour être un lieu de réunion de fans de hockey sur glace.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS