Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Pièce maîtresse de l'attaque des Zurich Lions lors de la saison 2011-2012, Jeff Tambellini et le club champion de Suisse en titre se sont séparés d'un commun accord.
Dans un communiqué, les dirigeants zurichois expliquent que le Canadien, qui a quitté la Suisse mi-décembre pour raisons personnelles, a souhaité se libérer de ses engagements.
Arrivé sur les bords de la Limmat à l'été 2011, Tambellini a longtemps porté le maillot de TopScorer des Lions, avec qui il aura inscrit 69 points en 92 matches. Plus en retrait cette saison (12 points en 27 rencontres), l'ailier gauche de 28 ans n'était pas satisfait du rôle que lui conférait son nouvel entraîneur Marc Crawford, selon la presse suisse alémanique.
Repêché en 27e position (1er tour) de la draft NHL 2003 par les Los Angeles Kings, Tambellini a disputé 248 matches (63 points) dans la grande ligue nord-américaine avant son départ pour la Suisse, sous le maillot des Kings puis des New York Islanders et des Vancouver Canucks.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS