Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Shenzen - Des versions pirates de l'iPad sont disponibles dans certaines boutiques de Chine, trois semaines seulement après la sortie de la tablette d'Apple aux Etats-Unis. Pris de court par la très forte demande américaine, Apple a repoussé la sortie mondiale de son produit.
Les clients chinois intéressés par une copie de l'iPad peuvent en trouver dans le quartier des magasins d'électronique de Shenzen, à la frontière avec Hong Kong.
Les petites boutiques locales sont truffées de contrefaçons de toutes sortes de produits, comme le système d'exploitation Windows 7 de Microsoft, à deux dollars, ou des iPhone et MacBooks d'Apple.
Plus épais et rectangulaire que l'original, muni de trois ports USB, le faux iPad, qui fonctionne sous Windows, ressemble davantage à un iPhone géant. Il coûte 2800 yuans (440 francs), soit un peu moins que l'original, commercialisé aux Etats-Unis entre 499 et 699 dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS