Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le concepteur genevois de logiciels bancaires Temenos affiche une belle croissance au troisième trimestre. Le bénéfice net s'est inscrit à 21,7 millions de dollars (21,2 millions de francs), en hausse de quelque 23% par rapport aux 17,5 millions réalisés un an plus tôt à la même époque.
Le chiffre d'affaires ressort en hausse de 17% par rapport au troisième trimestre 2009, à 104,0 millions de dollars. Les licences ont généré 37,7 millions de dollars, soit un bond de 41% indique mercredi le groupe.
"Les tendances observées au deuxième trimestre se sont confirmées", a commenté le patron de Temenos, Andreas Andreades, cité dans le communiqué, estimant ces résultats "excellents".
Sur l'année, le groupe réitère ses prévisions. Il table sur un chiffre d'affaires dans une fourchette comprise entre 435 et 445 millions de dollars et sur un résultat opérationnel avant charges de restructuration et amortissements du goodwill de 110 à 115 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS