Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins une personne est morte et cinq ont été blessées à Moscou. Cela au cours de la plus forte tempête de neige jamais enregistrée dans la ville depuis que les relevés existent, ont déclaré dimanche le maire de la capitale russe et des agences météorologiques.

En vingt-quatre heures, Moscou a reçu 43 centimètres de neige, soit plus de la moitié de ce qui tombe en moyenne sur la ville en un mois, selon le Service national de météorologie.

"Une personne est morte après la chute d'un arbre sur une ligne électrique", a déclaré le maire de Moscou Sergueï Sobianine sur le réseau social russe VKontakte, ajoutant que 360 chutes d'arbres ont déjà été signalées à cause des conditions météorologiques extrêmes.

"Selon les dernières informations, cinq personnes ont été blessées. Soyez prudents. Les prévisions météorologiques indiquent que le temps va encore se dégrader", a-t-il ajouté dans un second temps sur Twitter en mettant plus particulièrement en garde contre les vents forts à venir.

Dizaines de vols retardés

Des dizaines de vols ont été retardés et plusieurs annulés dans les aéroports de la capitale.

Un peu plus tôt, un représentant du Bureau météorologique de Moscou a annoncé à l'agence Interfax que l'équivalent de 14 millimètres d'eau étaient tombés en douze heures samedi, battant un record qui datait de 1957.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS