Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Miami - La tempête tropicale Earl est passée dimanche dans la catégorie des ouragans, a annoncé le centre américain de veille cyclonique. Plus au nord, l'ouragan Danielle s'est quant à lui largement affaibli.
Earl se déplace avec des rafales de vent atteignant désormais 120 km/h, au-dessus du seuil où une tempête tropicale devient un ouragan de catégorie 1, a précisé l'institut météorologique basé à Miami. Il devrait se renforcer encore dans les prochaines 48 heures.
La formation se trouvait dimanche après-midi à 585 km à l'est des Îles Sous-le-Vent. Le gouvernement français a émis une alerte pour les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy. Des alertes similaires sont en vigueur pour Antigua et Barbuda, St Kitts et Nevis, ainsi que les dépendances britanniques de Montserrat et d'Anguilla.
L'ouragan Danielle s'est quant à lui affaibli pour retomber samedi en catégorie 2, avec des vents soufflant à 150 km/h dimanche, contre 175 km/h samedi. Il devrait passer nettement au large des Bermudes, où l'alerte a été levée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS