Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Novak Djokovic. Une fois encore, le Serbe a livré un match peu ordinaire. Victime d'un problème de lentilles à Londres, il a dû trop vite baisser le rideau face à Rafael Nadal.
Novak Djokovic s'est incliné 7-5 6-2 devant le no 1 mondial lors de son deuxième match du Round Robin du Masters. Comme dans le groupe B, le groupe A laisse toutes les possibilités ouvertes avant les derniers matches de vendredi. Avec ses deux victoires, Rafael Nadal se retrouve dans une position extrêmement confortable avant de rencontrer Tomas Berdych. Quant à Djokovic, il jouera sa qualification face à Andy Roddick qui n'est pas encore éliminé.
Cette revanche de la dernière finale de l'US Open a vraiment été tronquée par les problèmes rencontrés par Djokovic. A 4-4 au premier set alors que les deux joueurs donnaient leur pleine mesure, le Serbe est parti aux vestiaires pour changer sa lentille à l'oeil droit. A son retour sur le court, il n'était plus vraiment dans le match. Il cédait la première manche sur un break à 5-5 provoqué par trois erreurs directes. Au jeu suivant face à un Nadal un brin hésitant, Djokovic laissait filer trois balles qui lui auraient permis de disputer un jeu décisif.
Novak Djokovic cédait ensuite les quatre premiers jeux du second set avant de sauver l'honneur. Après avoir frôlé la correctionnelle dimanche devant Andy Roddick, Rafael Nadal ne s'attendait certainement pas à s'imposer aussi aisément. Mais avec l'imprévisible Novak Djokovic, tout est toujours possible !

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS