Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - Bouté hors du top 100 de l'ATP après son élimination au premier tour des Davidoff Swiss Indoors devant Marin Cilic, Marco Chiudinelli (29 ans) ne désarme pas. Il disputera encore deux Challengers cette année avant de se placer en 2011 sous la férule d'un nouvel entraîneur.
Marco Chiudinelli s'alignera, comme Stéphane Bohli d'ailleurs, à Bratislava et à Helsinki dans l'espoir de gagner les points ATP lui ouvrant les portes d'une accession directe dans le tableau de l'Open d'Australie. Sa chute au classement l'a conduit non pas à quitter la structure "Breakpoint" à Halle (All) qu'il fréquente depuis déjà sept ans, mais à recruter un nouvel entraîneur en la personne de l'Allemand Lars Uebel.
"Aujourd'hui, je m'entraîne avec Jan de Witt, qui s'occupe également de Viktor Troicki, explique Chiudinelli. Seulement, le classement de Troicki est bien meilleur que le mien. Il m'aurait été difficile de poursuivre ma collaboration avec de Witt." Avec Lars Uebel, qui est âgé de 30 ans, Marco Chiudinelli ne s'avance pas en terrain inconnu. Avant de travailler déjà sept semaines ensemble cette année, les deux hommes s'étaient cotoyés comme joueurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS