Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 39 ans a été arrêté à la suite de la vaste opération de police contre la prostitution qui a eu lieu mardi dans la région de Lugano. Le Ministère public et la police tessinoise ont indiqué qu'il est accusé de complicité de tentative d'assassinat et d'enlèvement.

L'homme, un ressortissant étranger, est également soupçonné de lésions graves et simples et d'utilisation de faux documents. Durant la même opération de police, 14 autres personnes ont été interpellées.

Vaste descente de police

Trois d'entre elles ont été dénoncées pour infraction à la loi fédérale sur les étrangers. Plusieurs établissements publics de la région de Lugano ont été passés au peigne fin, a précisé le Ministère public.

L'opération fait suite à la vaste descente de police effectuée mardi dans plusieurs établissements publics de Lugano. Celle-ci a eu lieu dans le cadre de l'enquête ouverte en mars dernier suite à l'agression au couteau subie par un ressortissant kosovar de Lugano.

ATS