Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano - Branle-bas de combat durant le week-end pascal près de la villa de George Clooney sur les rives du lac de Côme, en Italie: le corps d'une Tessinoise de 36 ans a été découvert vendredi. La justice a annoncé avoir arrêté le suspect, son mari de 32 ans.
L'enquête menée par le Ministère public et la police tessinois, assistés des carabiniers italiens, a permis d'établir que le mari est l'auteur du meurtre. Les modalités exactes du crime restent toutefois à préciser, ont indiqué les autorités tessinoises dans un communiqué.
La victime, domiciliée dans le Mendrisiotto (TI), avait disparu de son domicile le soir du 25 mars. Quand son corps a été trouvé, le cou présentait une profonde blessure, probablement infligée au couteau.
Le Ministère public de Côme pense que la victime a reçu auparavant un coup sur la tête. Le corps de la jeune femme a ensuite été jeté à l'eau, vraisemblablement sur la rive suisse du lac de Côme, selon l'agence de presse italienne ansa. Le courant l'a alors entraîné du côté italien, près de la Villa Oleandra, la résidence de l'acteur américain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS