Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ascona/Weggis - Deux personnes ont été agressées et dévalisées à leur domicile durant le week-end à Weggis (LU) et Ronco sopra Ascona (TI). Au Tessin, une femme de 76 ans a été samedi soir la cible de deux voleurs masqués qui ont grimpé sur le balcon au 1er étage pour s'introduire chez elle.
Ils l'ont menacée avec un pistolet et l'ont contrainte de leur remettre de l'argent et des objets de valeur, a indiqué lundi la police cantonale tessinoise. Ils ont ensuite bâillonné et menotté l'habitante et lui ont bandé les yeux avec un linge de bain.
A la recherche d'objets de valeur, les deux malfrats ont encore mis tout l'appartement sens dessus dessous avant de prendre la fuite. Ils n'ont pas été retrouvés. La septuagénaire a été conduite à l'hôpital pour un contrôle. Son état de santé est bon, a précisé la police.
Victime frappéeL'autre cambriolage s'est produit vendredi soir à Weggis, où le propriétaire d'une villa a été agressé par plusieurs hommes. Une personne a été arrêtée. Les cambrioleurs ont frappé leur victime pour obtenir des objets de valeur.
Le propriétaire, seul à son domicile au moment des faits, a été blessé, a indiqué lundi la police lucernoise. Lorsque les malfaiteurs sont partis, il a appelé au secours. Ses voisins ont entendu ses cris et prévenu la police.
La victime a été hospitalisée pendant quelques heures. La police a interpellé une personne dans le cadre de cette affaire. En raison de l'enquête, le porte-parole de la police cantonale n'a pas voulu donner plus de détails.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS