Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chicago - Un homme a battu puis étouffé au Texas la fillette de sa compagne âgée de deux ans parce qu'elle n'arrêtait pas de crier pendant le match Etats-Unis/Ghana du Mondial-2010 de football, rapporte le journal The Monitor sur son site internet. Il a tenté de maquiller le décès en accident avant d'avouer.
Hector Castro, 28 ans, a battu la petite fille jusqu'au point de lui briser les côtes avant de l'étouffer pendant le match de samedi, précise le quotidien de la ville de McAllen, dans le Texas. Il a ensuite introduit une vis dans sa gorge pour maquiller le décès en accident, puis a appelé une ambulance, selon le journal.
Très vite, il est apparu que la vis n'avait pas été à l'origine du décès de la fillette, et la police s'est présentée à l'appartement de l'homme, où vivaient quatre autres enfants.
Hector Castro, un immigré en situation illégale, a reconnu les faits, indique le journal, qui cite le chef de la police de McAllen Victor Rodriguez. Les quatre enfants ont été confiés aux services sociaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS