Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Verscio TI - Le clown et mime tessinois Dimitri qui fêtera ses 75 ans en septembre, va faire son retour sur scène. Il se produira les 7 et 15 septembre à Verscio, dans "Ritratto", un de ses classiques, a indiqué lundi la direction de son école-théâtre.
Le 1er mai dernier, Dimitri s'était fracturé deux vertèbres en tombant durant une représentation au siège de son école, à Verscio près de Locarno. Hospitalisé, l'artiste avait subi la pose d'un corset et avait dû interrompre les entraînements pendant trois mois.
"Ritratto" (Portrait) raconte quel effet le théâtre peut avoir sur le public. Le spectacle passe en revue les grands acteurs tragiques et comiques dont les personnages de la "Commedia dell'arte" et Dimitri même.
Dans le rôle d'un ménestrel, l'artiste tessinois raconte l'histoire d'un roi, d'une reine et de leur fille qui a perdu son sourire. Pour le lui rendre, Dimitri appelle de nombreux comédiens à la cour du souverain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS