Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Privé pour un cinquième match de rang de son "ministre de la défense" Thabo Sefolosha, Atlanta a bu la tasse. Les Hawks se sont inclinés 120-95 sur leur parquet devant Utah.

Avec 61,3 % de réussite au tir, le Jazz a connu sa plus belle soirée de la saison sur le plan de l'adresse. Auteur de 30 points, Gordon Hayward a su exploiter les largesses défensives adverses. Blessé à l'aine, Thabo Sefolosha a pu se rendre compte depuis la tribune combien il est indispensable à la bonne marche de son équipe.

A Washington, LeBron James a fait le show pour deux raisons: la première fut son tir à 3 points à 0''3 du buzzer qui a permis à Cleveland d'arracher la prolongation puis la victoire (140-135) et la seconde fut son plaidoyer pour la venue de Carmelo Anthony aux Cavaliers. Une venue qui verrait, en contrepartie, Kevin Love rejoindre les Knicks.

Auteur de 11 points dans la prolongation, Kevin Love a, pour sa part, tenu à démontrer lundi soir qu'il état aussi l'un des garants des succès du Champion en titre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS