Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soulagement pour Thabo Sefolosha ! Le Vaudois a été déclaré non coupable à l'issue de son procès à New York, où il était accusé d'obstruction à la police et d'avoir résisté à son arrestation en avril.

L'arrière des Atlanta Hawks avait refusé une libération conditionnelle, préférant passer devant un jury pour laver son honneur. C'est désormais chose faite et le Veveysan n'a pas manqué de manifester son soulagement au moment du verdict, se prenant la tête entre ses mains avant de donner une accolade à son avocat, selon des témoins présents sur place.

L'incident s'était produit au petit matin le 8 avril, à la sortie d'une boîte de nuit du quartier de Chelsea à Manhattan. Un autre joueur NBA, Chris Copeland, venait d'être poignardé lors d'une rixe devant la discothèque, quelques minutes plus tôt. Alors que la police faisait évacuer la scène de crime, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de Thabo Sefolosha, lui fracturant le péroné d'un coup de matraque. La blessure avait nécessité une intervention chirurgicale et plusieurs mois d'immobilisation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS