Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Suspendu cinq matches pour violation des règles antidopage, Thabo Sefolosha s'est exprimé sur Twitter. Le Vaudois de 33 ans a tenu à s'excuser publiquement.

"Je souhaiterais tout d'abord m'excuser auprès de l'ensemble de l'organisation du Utah Jazz, en particulier envers nos excellents propriétaires, notre management, les coaches et mes coéquipiers, a-t-il écrit. Je voudrais aussi m'excuser auprès de la NBA et des fans qui m'ont soutenu ces douze dernières années."

Et le Veveysan de poursuivre: "J'ai commis des erreurs de jugement et j'en assume la pleine responsabilité. Je regrette sincèrement la possible distraction que cela peut causer à mon équipe qui se bat pour se qualifier pour les play-off. Je vais continuer à bosser extrêmement dur tout l'été pour récupérer rapidement de cette blessure afin de revenir plus fort et meilleur la saison prochaine."

Thabo Sefolosha n'a pas donné de précision quant à la nature de sa suspension.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS