Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

LONDRES - Thierry Henry est sur le point d'effectuer un nouveau passage à Arsenal. Les négociations pour un prêt des New York Red Bulls sont en bonne voie.
L'attaquant français va donc retrouver une nouvelle fois son club fétiche d'Arsenal à la faveur d'un prêt de son club actuel, New York Red Bulls, rapporte la presse britannique.
Henry pourrait faire ses débuts en Grande-Bretagne lors d'un match contre Swansea le 6 janvier, en Coupe d'Angleterre. Les pourparlers entre les deux clubs sont à un stade avancé, selon le Daily Mail. Ce serait le 3e passage du joueur vedette à Arsenal après un engagement de 1999 à 2007, puis un premier prêt début 2012.
Le manager des "Gunners", Arsène Wenger, espère garder Thierry Henry jusqu'à la fin de la saison anglaise en mai, mais le New York Red Bulls tient à voir revenir son attaquant de 35 ans dès le début de la saison américaine en mars, selon le quotidien.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS