Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La panne de réseau Swisscom à Frauenfeld, de jeudi à mardi dernier, connaît un épilogue insolite. Les raccordements téléphoniques de plusieurs clients ont été confondus lors de la réparation. Certaines personnes sont actuellement raccordées au numéro de téléphone de leur voisin.

Quelques câbles ont été mal reliés, a indiqué jeudi à l'ats le porte-parole de Swisscom Christian Neuhaus. Il confirmait une information révélée par la chaîne régionale Radio Top. Cette erreur est en cours de correction, ajoute-t-il. Un nombre très limité de clients sont concernés.

Jeudi de la semaine dernière, des travaux urbains avaient endommagé le réseau standard et à fibres optiques de Swisscom, au centre de Frauenfeld. Des centaines de clients ont été privés de téléphone fixe, d'internet et de télévision durant plusieurs jours. La situation est rentrée dans l'ordre mardi, à l'exception des personnes dont les raccordements ont été confondus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS