Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bischofszell - Un père de famille de 46 ans a été condamné mardi par le tribunal de district de Bischofszell (TG) à 16 de prison ferme pour meurtre. En mai 2008, il avait tué un jeune homme de 18 ans qui se disputait avec son fils et d'autres adolescents.
Six jeunes s'étaient retrouvés dans la cour de l'école d'une commune thurgovienne. Une rixe a éclaté à cause d'un montant de 6 francs que deux des garçons devaient rembourser à une jeune fille.
Un des deux garçons, le fils du prévenu, a alors téléphoné à son père pour lui demander de l'aide. Le père a pris un revolver et s'est fait conduire par son épouse jusque sur le lieu de la dispute.
Peu après l'arrivée du père, un coup de feu est parti. Un jeune homme de 18 ans a été touché à la tête et est mort. L'homme s'est alors fait reconduire à la maison par sa femme. Il a changé de vêtements et s'est rendu à la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS