Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq hommes qui ont volé une voiture mardi soir à Amriswil (TG) n'ont pas pu en profiter bien longtemps. Après une course-poursuite avec la police, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule dans un giratoire à Arbon (TG). La voiture a percuté le pilier d'un bâtiment. Les voleurs ont été blessés.

Après avoir volé le véhicule, les cinq malfrats se sont rendus à St-Gall, où ils ont fui devant un contrôle de police. Une patrouille de la police municipale les a pris en chasse.

La voiture des voleurs a filé en direction d'Arbon en dépassant les limitations de vitesse dans les localités traversées. Arrivée dans la bourgade thurgovienne, elle est sortie de la route dans un giratoire et a terminé sa course contre un pilier du bâtiment d'une filiale bancaire.

Légèrement blessés, quatre des cinq voleurs ont poursuivi leur fuite à pied avant de se faire arrêter par la police. Les forces de l'ordre ont arrêté le cinquième, plus sérieusement touché, dans le véhicule détruit. Les cinq hommes - tous requérants d'asile tunisiens - ont été hospitalisés, indique la police thurgovienne.

ATS