Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka a déclaré forfait pour le Tie Break Tens, une exhibition à laquelle il devait participer mercredi. Il sera remplacé par le Canadien Milos Raonic.

La raison de son renoncement, annoncé deux heures avant que le Vaudois ne doive monter sur le court, n'est pas encore connue même si elle est probablement liée à l'état de son genou. Ce n'est évidemment pas de bon augure à quelques jours du début de l'Open d'Australie à Melbourne.

Wawrinka n'a plus joué depuis le 3 juillet et une défaite au premier tour de Wimbledon. Le Suisse avait ensuite subi une double opération au genou, suivi d'un long programme de rééducation et de remise en forme sous la houlette de Pierre Paganini.

Le vainqueur de trois tournois du Grand Chelem avait indiqué se rendre en Australie pour voir s'il était capable de s'aligner dans le premier grand rendez-vous de l'année 2018. Mais il avait précisé qu'il le ferait seulement s'il n'y avait aucun risque pour son genou.

Ce forfait pour l'exhibition de mercredi constitue donc une nouvelle peu rassurante dans l'optique de l'Open d'Australie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS