Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tiffany Géroudet aura un coup à jouer samedi dans l'épreuve à l'épée des JO de Rio. Elle affrontera la Brésilienne Rayssa Costa au 1er tour.

Pour ses adieux à la compétition, la gauchère valaisanne Tiffany Géroudet a donc hérité d'une première adversaire à sa portée. Troisième des derniers Jeux Panaméricains, Rayssa Costa n'a jamais dépassé le stade des 8es de finale dans des championnats du monde, en cinq participations.

Autre gaucher, Benjamin Steffen peut également se montrer satisfait à l'issue du tirage au sort. Le Bâlois en découdra en 16e de finale avec l'Américain Jason Pryor, 2e des derniers Jeux Panaméricains. Il devra profiter d'une allonge largement supérieure, lui qui mesure 13 cm de plus que son adversaire.

No 1 helvétique, le vice-champion d'Europe 2016 Max Heinzer devra en revanche probablement sortir le grand jeu dès son entrée en lice. Le fougueux schwytzois se mesurera en effet à l'Italien Paolo Pizzo, champion du monde individuel en 2011.

Fabian Kauter subira lui aussi un test majeur dès les 16es de finale. Le Bernois défiera l'Ukrainien Anatoli Herej, champion du monde par équipes et 3e de la manche de Coupe du monde organisée à Rio cette année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS