Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ancien no 1 mondial Tiger Woods a rendu dimanche sa meilleure carte de la semaine à l'issue du 4e tour du Masters 2018, son premier tournoi du Grand Chelem depuis 2015.

Woods, 42 ans, a rallié le club-house avec une carte de 69 (-3), comportant quatre bogeys, cinq birdies et un eagle, pour un total de 289 (+1).

L'Américain, qui tente de relancer sa carrière après trois saisons calamiteuses et quatre opérations du dos entre 2014 et 2017, occupait la 32e place provisoire avant la fin du 4e tour.

Arrivé à Augusta avec la statut de prétendant au titre après un mois de mars convaincant (2e du Valspar Championship, 5e du Arnold Palmer Invitational), Woods, quadruple vainqueur de l'épreuve, n'a pas caché sa déception.

"J'ai un sentiment mitigé", a-t-il expliqué.

"Je suis content d'avoir rejoué dans un tournoi de ce niveau, cela m'avait manqué et c'était super de voir à nouveau mon nom cité parmi les favoris avant le tournoi", a souligné le "Tigre" qui avait bouclé le 2e tour vendredi avec une carte de 75 (+3).

"Mais je n'ai pas assez bien joué, je n'ai pas réussi assez de birdies et mon jeu court n'était pas au rendez-vous", a regretté le joueur aux 14 titres du Grand Chelem.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS