Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golf - Tiger Woods a remporté à Orlando sa première victoire officielle depuis près de deux ans et demi. Il a remporté le Arnold Palmer Invitational.
"Cela fait du bien, cela fait vraiment du bien, expliquait Woods avant de signer sa carte de 70 (-2). C'est le résultat de beaucoup de travail."
Woods avait entamé le dernier tour avec un coup d'avance sur le Nord-Irlandais Graeme McDowell et grâce notamment à quatre birdies entre les trous no 3 et no 8, il a consolidé sa première place pour devancer finalement de 5 coups McDowell. L'Anglais Ian Poulter a pris la 3e place, à sept coups.
Avec un total de 275 (13 sous le par), l'Américain a remporté son 72e succès sur circuit PGA , dix jours seulement après avoir abandonné au tournoi de Doral en raison d'une douleur au tendon d'Achille gauche.
La dernière victoire officielle de Woods datait du 15 novembre 2009 au Masters d'Australie, une épreuve du circuit européen (EPGA), quelques jours à peine avant le déclenchement de l'affaire de ses aventures extra-conjugales qui a eu un impact négatif sur son image comme sur son jeu.
L'homme aux 14 titres du Grand Chelem renoue avec le succès au bon moment puisque le Masters, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, se jouera dans dix jours sur le parcours mythique d'Augusta National.

ATS