Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ancien no 1 mondial Tiger Woods séjournera sur son luxueux yacht durant l'US Open, deuxième tournoi du Grand Chelem, qui débutera la semaine prochaine à Shinnecock Hills, dans l'Etat de New York.

Selon le New York Post, Woods, 42 ans, passera ses nuits durant la compétition sur un yacht de 47 m baptisé "Privacy" et d'une valeur de 20 millions de dollars.

Le yacht d'une surface de 650 m2, avec sept chambres, une salle de cinéma et une salle de gym, accostera au Montauk Yacht Club, à une heure du parcours où se disputera l'US Open.

Woods, de retour au plus haut niveau après quatre opérations du dos entre 2014 et 2017, vise un 15e titre du Grand Chelem, son premier dans un tournoi majeur depuis l'US Open 2008.

Il est revenu à la 80e place mondiale après sa 23e place dans le Memorial Tournament le week-end dernier, alors que sa dernière victoire sur le circuit professionnel de golf (PGA) remonte à août 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS