Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La très belle aventure mexicaine de Timea Bacsinszky (WTA 31) se poursuit. Titrée samedi dernier à Acapulco, la Vaudoise jouera les demi-finales du tournoi de Monterrey.

Elle a validé sa qualification à la faveur d'une victoire probante 6-4 6-2 devant la Polonaise Urszula Radwanska (WTA 141), une adversaire qu'elle retrouvera le mois prochain en Fed Cup. A ce titre, le déroulement de ce quart de finale pèsera avant d'engager le fer lors du barrage de promotion/relégation le 18 avril prochain à Zielona Gora.

Mais la priorité pour Timea Bacsinszky demeure cette tournée mexicaine avec la possibilité de réaliser le... doublé. Ce samedi en demi-finale, la Vaudoise tentera de cueillir un... onzième succès de rang. Elle affrontera la tête de série no 2 du tableau Sara Errani (WTA 12). Elle n'a plus rencontré la finaliste 2012 de Roland-Garros depuis un premier tour à Rome il y a trois ans où elle avait abandonné alors qu'elle était menée 6-0 3-0. A Monterrey sur une surface qui n'est pas la terre battue si chère à l'Italienne, Timea Bacsinszky aura sa chance. Toutes ses chances...

Surtout si elle affiche le même visage que devant Radwnanska. Ce quart de finale a été interrompu par la pluie alors que la Polonaise menait 2-1. A la reprise, Timea Bacsinszky fut impitoyable. Elle devait gagner onze jeux sur quinze sans concéder la moindre balle de break. Du grand art.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS