Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky (WTA 16) a perdu au premier tour du tournoi de New Haven. La Vaudoise a été dominée en deux sets, 7-5 6-2, par la Suédoise Johanna Larsson (WTA 62).

Battue par Kuznetsova à Cincinnati, Timea Bacsinszky n'a pas su se reprendre face à une adversaire contre laquelle elle n'avait pourtant jamais connu la défaite en quatre duels. Pire, Johanna Larsson est entrée dans le tableau principal en qualité de lucky loser.

La guerrière de Belmont n'a jamais trouvé de solution contre la Scandinave en étant bien trop friable non seulement sur ses engagements, mais également sur ses jeux de retour. Elle n'a ainsi pas su profiter de ses cinq balles de break dans le deuxième set. Tout le contraire de la Suédoise qui a ravi à deux reprises le service de la Vaudoise.

Ce revers n'est bien évidemment pas la meilleure des préparations en vue de l'US Open qui débute lundi prochain à New York. Traditionnellement peu à l'aise sur le ciment new-yorkais, Timea Bacsinszky espère toutefois faire mieux que l'an dernier où elle avait quitté le tournoi après le premier tour déjà.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS