Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky figure à nouveau dans le top 20 du classement mondial. La Vaudoise a progressé de deux places et se retrouve numéro 20 de la WTA.

En avril dernier, Bacsinszky était sortie pour la première fois du top 20 depuis plus d'une année. La Vaudoise a réintégré le cercle des vingt meilleures joueuses mondiales grâce notamment à sa demi-finale aux Internationaux de France à Roland-Garros.

Dans le classement publié lundi, elle a gagné deux places bien qu'elle n'ait pas disputé de tournoi la semaine dernière. Elle devrait reprendre la compétition la semaine prochaine à Eastbourne pour son premier tournoi après Roland-Garros.

En tête des classements mondiaux, pas de changements depuis la semaine dernière. Chez les dames, l'Allemande Angelique Kerber mène comme le Britannique Andy Murray chez les messieurs devant Rafael Nadal, Stan Wawrinka et Roger Federer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS