Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky n'a pas manqué son entrée en lice dans le tournoi de Rome. La Vaudoise (WTA 34) a dominé la Hongroise Timea Babos (WTA 35) 6-2 6-2.

Un service performant, un jeu de retour agressif, Timea Bacsinszky a parfaitement trouvé ses marques sur les courts du Foro Italico. Face à une joueuse qu'elle affrontait pour la quatrième fois et qu'elle avait battue trois fois en autant de duels, la guerrière de Belmont s'est montrée souveraine dans tous les compartiments du jeu.

Deux breaks dans le premier set, deux dans le second, "Timi" n'a jamais douté d'elle. Il faut dire que la Vaudoise a pu s'appuyer sur une mise en jeu efficace qui a posé des problèmes insolubles à la Hongroise de 24 ans. Et sur les jeux de retour, la numéro un helvétique a fait mal à Babos. Dès que la Hongroise a dû servir des deuxièmes balles, Bacsinszky s'est régalée. Au deuxième set, Babos a affiché un atroce 2/10 sur ses deuxièmes services.

Au deuxième tour, la Vaudoise de 27 ans affrontera Barbora Strycova (WTA 21). La Tchèque a eu de la chance face à la Russe Daria Kasatkina. Strycova s'est qualifiée en ayant perdu le premier set 6-4 et en ne menant que 4-3 dans le deuxième. Mais c'est à ce moment-là que la Russe a dû abandonner. Les face-à-face ne parlent pas en faveur de Bacsinszky puisqu'en quatre duels, la Vaudoise s'est inclinée quatre fois. La dernière confrontation en date remonte à l'an dernier en demi-finale de la FedCup. Strycova avait balayé Bacsinszky 6-0 6-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS