Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinsky (WTA 15) a souffert pour prendre la mesure de l'Ukrainienne Kateryna Kozlova (WTA 117) au tournoi WTA de Rabat (MAR). La Vaudoise s'est imposée 6-3 2-6 6-3 en huitièmes de finale.

Bacsinszky affrontera en quarts de finale la Suédoise Johanna Larsson (WTA 69). La joueuse d'Helsingborg s'est qualifiée en deux sets face à la Brésilienne Teliana Pereira. La Vaudoise s'est déjà mesurée à deux reprises à la Scandinave avec deux succès à la clé sans perdre le moindre set.

Après avoir facilement remporté la première manche, Bacsinszky a perdu son tennis au cours du deuxième set. Mais dès la fin de la deuxième manche, Kozlova a demandé la présence du kiné. La partie a été interrompue près de 10 minutes pour qu'elle soigne une cuisse. La Vaudoise a dominé l'ultime manche 3-1 avant de se faire debreaker. Elle a finalement obtenu le break décisif au huitième jeu. Elle a bénéficié également d'un cadeau des juges et de l'arbitre sur le point qui a donné la balle de match. La balle renvoyée par la Vaudoise était bien 10 cm dehors. Elle ne manquait pas de conclure ensuite après 2h22' de match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS