Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timo Meier est bien arrivé à Copenhague pour le Championnat du monde. Il vivra sa première sélection mercredi contre la Biélorussie à 16h15.

Après un vol de plus de dix heures entre San Francisco et la capitale danoise, l'Appenzellois a atterri en début d'après-midi. L'attaquant de San Jose a l'occasion de digérer son long vol puisqu'il ne fait pas partie du contingent helvétique contre la République tchèque mardi soir. En revanche, sa présence est confirmée pour le quatrième match de la Suisse mercredi.

"Mon voyage s'est très bien passé, a raconté le buteur sur le site de la fédération avec de tout petits yeux. Je suis très heureux d'être là, c'est une chance de pouvoir participer à ce Mondial. Quand j'étais petit, je regardais tout le temps le Championnat du monde à la télévision alors je suis forcément très fier d'être ici."

Et l'Appenzellois de conclure: "Je vais regarder ce match contre les Tchèques et me familiariser avec le système." Histoire d'être prêt pour défier la Biélorussie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS