Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de campagne de Barack Obama a lancé lundi une nouvelle opération de levée de fonds avec un tirage au sort. Le gagnant sera invité à la fête d'anniversaire du président américain le mois prochain.

Alors que M. Obama faisait campagne lundi dans l'Etat crucial de l'Ohio, à Cincinnati, son équipe a diffusé un message électronique censé provenir de la première dame Michelle Obama, intitulé "la fête d'anniversaire de Barack".

"Barack va avoir 51 ans le mois prochain, et il va y avoir une petite fête dans notre maison à Chicago", affirme ce message. Et de solliciter un don de trois dollars minimum pour participer à ce tirage au sort.

Chez Clooney aussi

"Nous aimerions donner aux soutiens de base l'occasion de participer aux festivités. Vous le méritez, et je sais que Barack serait ravi de vous y voir", ajoute ce texte attribué à Mme Obama. M. Obama, candidat à un second mandat de quatre ans, est né le 4 août 1961 à Honolulu (Hawaii, Pacifique).

L'équipe de campagne démocrate, qui a été récemment distancée par celle de son concurrent Mitt Romney dans la course aux levées de fonds en vue de l'élection présidentielle du 6 novembre, est familière de tels exercices. Elle a déjà mis en jeu des repas avec le "premier couple" et des dîners chez les acteurs George Clooney ou Sarah Jessica Parker.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS