Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre personnes - toutes alémaniques - sont devenues millionnaires samedi soir au tirage de la Loterie suisse à numéros (SWISS LOTTO - PLUS). L'une d'elle a empoché 7,2 millions de francs et les trois autres 1,1 million chacune.

Le gagnant du jackpot de 7,2 millions a validé son ticket dans la région du nord-ouest de la Suisse, a indiqué dimanche Swisslos. Les trois autres millionnaires proviennent des cantons de Berne et Lucerne.

Cas de figure plutôt rare

Quatre personnes ont misé sur les six bons numéros, à savoir le 5, 6, 13, 14, 29 et 30. Seule l'une d'entre elles a découvert le Plus 03 qui lui a permis de gagner presque sept fois plus que les autres.

Selon Swisslos, il n'est pas très fréquent que la Loterie fasse autant de millionnaires en même temps. La dernière fois, c'était le 11 avril 2009 où quatre joueurs avaient gagné chacun 1,1 million. Avec les quatre nouveaux gagnants, cela porte à 567 le nombre de personnes devenues millionnaires grâce à la Loterie.

ATS