Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova a été opéré jeudi avec succès après une rechute de son cancer. Il devrait être au repos forcé pendant quelques semaines.
"Il semble que tout se soit bien passé", a affirmé devant la presse le capitaine et défenseur du Barça Carles Puyol. "Cela a été une nouvelle très dure, un coup très fort", a-t-il ajouté en évoquant l'annonce faite mercredi d'une rechute un an après une première opération de Vilanova d'une tumeur à une glande salivaire. "Mais une fois qu'il est venu nous expliquer tout cela au vestiaire, c'est lui qui nous a donné des forces."
Selon plusieurs médias, l'entraîneur a été opéré jeudi matin à l'hôpital de Vall d'Hebron, à Barcelone. Le Barça n'avait pas encore communiqué officiellement en milieu de journée. Mercredi, le club catalan avait annoncé que l'entraîneur devrait rester hospitalisé "trois ou quatre jours" avant de suivre une chimiothérapie et une radiothérapie, un traitement qui devrait durer "environ six semaines". Jeudi, c'est Jordi Roura, l'adjoint de Vilanova, qui a dirigé l'entraînement des joueurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS