Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Stanislas Wawrinka (ATP 16) a connu une mise en train difficile à Tokyo.
Opposé au 1er tour au modeste japonais Hiroki Moriya (ATP 184), le Vaudois a eu besoin de trois manches avant de s'imposer 7-5 4-6 6-4.
Il lui a fallu 2h15 pour évincer un joueur qui n'a remporté jusqu'ici qu'un seul match dans le tableau principal d'un tournoi ATP, la semaine dernière à Bangkok. A l'issue de cette partie très disputée (103 points marqués de chaque côté), le no 2 suisse s'en est remis à son expérience pour passer l'épaule face au jeune nippon (21 ans).
Pas encore réglé, notamment au service (48% de premiers services), Wawrinka a intérêt à trouver rapidement ses marques en ce début de tournée asiatique. Au 2e tour, la tête de série no 7 devrait affronter un adversaire bien plus aguerri en la personne du Français Jérémy Chardy (ATP 31). Avant un troisième face-à-face entre les deux hommes (2-0 pour le Vaudois jusqu'ici), le Palois devra se débarrasser du Japonais Yuichi Sugita (ATP 139).
Ce n'est que la deuxième fois que Wawrinka vient jouer à Tokyo. Lors de sa première participation en 2009, il s'était hissé jusqu'en quart de finale, où il s'était incliné en trois sets face à Gaël Monfils.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS