Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de Tokyo a terminé vendredi pratiquement à l'équilibre. Les investisseurs ont joué la carte de la prudence dans l'attente de la publication des chiffres de l'emploi américain.

L'indice Nikkei a gagné 2,71 points, soit 0,02%, à 17'725,13. Le Topix, plus large, a pris 2,18 points (0,15%) à 1444,92.

Les intervenants de marché ont limité les prises de risques avant les chiffres de l'emploi aux Etats-Unis, qui alimenteront le feuilleton du calendrier de relèvement des taux d'intérêt par la Réserve fédérale.

Le secteur de la distribution a profité de l'annonce d'une hausse des dépenses des ménages pour la première fois depuis trois mois. ABC Mart a pris 3,53% après un article du Nikkei prédisant pour le distributeur de chaussures un résultat d'exploitation record au premier semestre.

Les constructeurs automobiles ont bénéficié pour leur part de l'annonce d'une hausse de 15,8% des ventes aux Etats-Unis au mois de septembre. Toyota et Nissan ont avancé respectivement de 1,48% et 1,52%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS