Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Martillac - La star de cinéma Tom Cruise a joint l'utile à l'agréable: il a suivi la 18e étape du Tour de France, en Gironde, lors de la seule escale française d'une tournée de promotion avec sa compatriote, l'actrice Cameron Diaz.
Le héros de "Top Gun" et de "Né un 4 Juillet" et l'actrice de "Mary à tout prix" sont montés sur le podium aux côtés du Britannique Mark Cavendish, vainqueur de l'étape qui a pris fin à Bordeaux. "Je rêvais de voir le Tour en vrai", a confié Tom Cruise après l'arrivée. "J'aurais voulu venir pour la montagne, ce sera pour la prochaine fois!".
Les acteurs ont discuté avec les deux vedettes de l'édition 2010, le Luxembourgeois Andy Schleck et l'Espagnol Alberto Contador. Venus en France, après des étapes à Berlin et Londres, pour la promotion de "Night and Day", Tom Cruise et Cameron Diaz ont donné à la mi-journée une conférence de presse en plein coeur du vignoble bordelais.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS