Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tom Jones a annoncé son intention de faire un test ADN pour savoir s'il a des ancêtres noirs. Le chanteur britannique a confié qu'on s'interrogeait parfois sur son compte en raison du timbre de sa voix ou de ses cheveux frisés.

"Il y a encore beaucoup de gens qui pensent que je suis Noir", a déclaré au journal britannique The Times le chanteur de 75 ans, connu pour ses tubes planétaires "Sex Bomb" et "She's a Lady".

"Quand je suis allé en Amérique pour la première fois, les gens qui m'avaient entendu chanter à la radio étaient surpris de voir que j'étais Blanc. Et à cause de mes cheveux, un grand nombre de Noirs me disent toujours que je me fais passer pour un Blanc", a-t-il dit.

"Ma mère avait de grandes taches sombres partout sur le corps" et les médecins "lui avaient demandé si elle avait du sang noir, mais elle avait répondu qu'elle ne savait pas", a encore raconté Tom Jones. "Je vais faire un test ADN. Je veux savoir", a-t-il conclu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS