Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tommi Santala, qui avait quitté Kloten en décembre dernier, pour rejoindre la KHL est de retour dans la cité aéroportuaire. Le Finlandais a signé un contrat pour la saison 2017-2018.

A 38 ans, Santala revient dans son club helvétique de toujours (huit saisons et demie sous le maillot de Kloten). Le puissant Finlandais avait fait une infidélité aux Aviateurs la saison dernière en partant goûter aux sirènes de la KHL à Magnitogosk. Il a finalement disputé 32 matches pour le Metallurg dont 18 de play-off.

Sans son attaquant nordique, Kloten avait disputé le tour contre la relégation assurant sa place en LNA avant le play-out. Au cours des 29 matches qu'il avait disputés sous le maillot zurichois, Santala avait comptabilisé 33 points.

Avec l'arrivée de Santala, le club annonce que le contingent des joueurs étrangers est complet avec les défenseurs suédois Niclas Andersen et Mattias Bäckman.

ATS