Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - L'ancien Premier ministre britannique Tony Blair a provoqué samedi matin dans sa maison de campagne une alerte au feu en faisant griller des toasts pour son petit déjeuner. Il a provoqué l'arrivée immédiate de quatre véhicules de pompiers.
C'est la fumée dans le grille-pain qui a automatiquement déclenché le système d'alarme de leur propriété qui date du 17e siècle et qui est classée monument historique. A ce titre, leur maison, à Wotton Underwood, dans le sud-est de l'Angleterre, est directement branchée sur la caserne de pompiers locale.
La femme de Tony Blair, Cherie, a appelé les pompiers pour leur signaler qu'"il y avait juste de la fumée sans feu et qu'il était inutile qu'ils se déplacent mais ces derniers étaient déjà en route", a précisé dimanche le porte-parole de l'ancien Premier ministre.
Pour sa part, un porte-parole des pompiers n'a pu que constaté qu'il s'agissait d'une fausse alerte. La fumée a été dissipée à l'aide d'un simple séchoir électrique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS