Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tornos a vu son chiffre d'affaires net reculer à 117,9 millions de francs sur les neuf premiers mois de 2015 (-6,7% en glissement annuel). Au niveau opérationnel, le fabricant de machines-outils a essuyé une perte de 1,9 million de francs (+800'000 francs en 2014).

L'entreprise basée à Moutier a totalisé entre janvier et septembre des commandes à hauteur de 126,3 millions de francs, contre 148,8 millions lors de la même période en 2014, indique-t-elle mardi dans un communiqué.

Sur le seul 3e trimestre 2015, le chiffre d'affaires net est quasiment égal à l'an dernier, à 35,3 millions de francs (36 millions en 2014).

Tornos pense pouvoir atteindre un EBIT équilibré pour l'exercice en cours, dans la mesure où certains projets de grande envergure seront conclus comme prévu d'ici à la fin de l'année. Des commandes importantes ont notamment été enregistrées dans l'horlogerie malgré la diminution des investissements dans ce secteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS