Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Malgré deux buts extraordinaires d'Ibrahimovic, le Paris St-Germain n'a pas cueilli un cinquième succès de rang en L1. Les Parisiens ont été tenus en échec (2-2) par l'OM à Marseille.
Ce résultat permet aux Phocéens de conserver la tête du classement avec trois points d'avance sur le PSG. Ce Clasico fut flamboyant pendant une demi-heure avec le doublé d'Ibrahimovic (23e et 25e) - une talonnade du droit et un missile sur un coup-franc - et les deux réussites d'un Gignac pleinement retrouvé (18e et 32e).
Après être revenu à 2-2, Marseille a toutefois très vite limité ses ambitions à la défense du résultat. Face à des Parisiens émoussés et en panne d'idées, ce choix a malheureusement prétérité le spectacle. Comme quatre jours plus tôt en Ligue des Champions à Porto, Ibrahimovic n'a pas tenu la distance. Les limites physiques du Suédois ont interdit au PSG d'emballer vraiment un match qui était très largement à sa portée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS