Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golf - Rory McIlroy ne redescend plus de son nuage. Le no 1 mondial nord-irlandais a remporté à Carmel (Indiana) la 3e étape des play-off de la FedEx Cup, la finale du Tour américain.
Déjà vainqueur la semaine dernière à Boston et mi-août en Grand Chelem à l'US PGA, McIlroy domine actuellement le golf mondial avec une insolence qui n'est pas sans rappeler celle de Tiger Woods à sa grande époque. "Depuis quatre ou cinq semaines, je joue un golf incroyable", a-t-il reconnu.
McIlroy est le premier joueur depuis Woods en 2009 à gagner deux tournois d'affilée sur le Tour américain. Le prodige est aussi devenu le 3e golfeur de l'histoire à atteindre la barre des six titres outre-Atlantique avant ses 24 ans. Seuls Woods et Jack Nicklaus y étaient parvenus avant lui.
Dimanche à Carmel, McIlroy a devancé de deux coups le duo Phil Mickelson - Lee Westwood, tandis que Tiger Woods a terminé au 4e rang à trois coups. "Rory joue très bien et il rentre des tonnes de putts. C'est une combinaison gagnante", a reconnu le Tigre à propos de son successeur à la tête du golf mondial.
Troisième après le 3e tour samedi, McIlroy est parvenu à renverser la tendance, avec un dernier parcours en 67 coups (-5). Le Nord-Irlandais n'a commis qu'un bogey anecdotique sur son dernier trou. Il a, en revanche, réussi six birdies, dont quatre entre les trous no 9 et 16.
McIlroy tentera de confirmer sa suprématie dans deux semaines à Atlanta, théâtre de la dernière étape des play-off de la FedEx Cup.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS