Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jari-Matti Latvala (VW Polo-R) a remporté le Tour de Corse, 11e épreuve du championnat WRC, signant ainsi le 15e succès de sa carrière, le troisième cette saison.

Le Finlandais a terminé ce rallye, amputé de deux spéciales à cause des conditions climatiques, devant le Gallois Elfyn Evan (Ford Fiesta RS) et le Norvégien Andreas Mikkelsen (VW Polo-R).

Le Français Sébastien Ogier (VW Polo-R), déjà assuré depuis le rallye d'Australie d'un 3e titre consécutif de champion du monde, a fini hors des points après des soucis mécaniques lors de la 1re journée.

Elfyn Evans avait pris le commandement en fin de première journée pour l'abandonner, pour deux secondes, à Latvala samedi dans la dernière spéciale de la journée. Marquant un grand coup dès l'ouverture des hostilités dimanche, le Finlandais a accentué son avance sur Evans pour la porter à 32 secondes à l'issue de l'ES8 puis à 43 scecondes à l'arrivée où il monte sur le podium pour la quatrième fois consécutive cette saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS